Illustration résumant le SORI/RET de mes expériences :

SORIRETGEI

MAJ du 14 07 2021

• Les preuves en faveur du "Soleil R Base du O en Sujet/Relation" (inversion des centres R/T en changements de Référentiels) se précisent en se multipliant :

- Réalité physique des orages : bien + grands au-dessus du plafond nuageux , qu'en dessous.

- Signaux/Symboles du code de la route : plus c'est "con" (simple), mieux ça marche !

- Nécessité fait Loi "basic instinct" : réaction réflexe solitaire/solidaire

- Clarté de la ligne de conduite : à suivre ...

- Nivellement du Marché par le bas : standart* commun

- Fonction Solaire en spirale du matin au soir : vive le sommeil !

- Pyramide inversée d'Exter : ça craint pour les financieux !

- Espoir : il fait tant vivre qu'on envie toujours plus ...

- Rasoir d'Okham : logique parfaite ou péteux raseur ?

- Base identitaire de toutes choses : à méditer souvent !

- Etalon de mesure : universelle unité de base, valeur moyenne de référence.

- Motivation de base : plus elle est ancrée, mieux c'est, mais ça dépend quoi ...

- Sagesse proverbiale : guide populaire de conduite.

- Loi du JEU : on n'applaudit pas les tricheur(e)s.

- Modèle de logique objective et de rationalité, base de la Raison

- Respect sportif vrai : sans corruption, ni dopage, ni haine 👍

- Esprit sacré de l'art : simplement l'amour, la beauté, la vie, l'harmonie

- Vœux spirituels, perpétuels et temporels : base des règles communautaires

- L'empreinte de l'enfance, base de la vie, jusqu'aux sommets de l'Esprit ....

+ etc + etc + etc "au four et à masure" ...

Et c'est tellement plus simple au fond et à la base, en Sujet-Relation, que ce que certains sommets hauts-placés nous laissent accroire ... pour mieux nous enfler de leurs baudruches !

Le PLAN R figé est bel et bien le nœud gordien de l'Histoire :

- Avec amour transcendant, l'inversion R vivant est Liberté d'action et d'esprit dans la Paix.

- Sans amour immanent, le R mort écrase le peuple, tue la vie, étouffe l'esprit ... justifiant ainsi la guerre.

L'uranisme ploutocrate moderne en est LA preuve !!!!

Mais son neptunisme plutonien ++ renversera prochainement la vapeur, sans apocalypse de malheur, sans révolution sanglante ni lynchages de bourgeois, sans faire tant de bruits médiatiques, mais simplement du bien dans les cœurs.

Afin d'honorer ta mémémoire, Michel, le plus bel homard est encore de t'imider avec humidité.

• Autre argumentin Sujet/Rela "R en Bas du Haut" :

« La politique part d’un principe très simple : quand on manque de tout, un rien nous suffit, et quand il nous suffît d’un rien, on n’a pas besoin de grand-chose.»

Extrait de Coluche : « Et vous trouvez ça drôle.» p 84.

Avec l'autre versant actuel qui chute :

"Le bourgeoisisme finit par un truc tordu : quand on en a trop, plus rien ne va bien, et quand plus rien ne va bien, on a besoin d'emmerder tout le monde !"

Au final, on n'en n'a jamais assez dès qu'on en a trop et on se contente de ce que l'on a, quand on n'a pas ce que le l'on veut ... A telle sagesse proverbiale, bon sens ne saurait mentir !

Donc, à tout(e)s celles et ceux qui se la pètent un peu trop, l'avenir vous souhaite bon vent !

A celles et ceux qui en ont souffert, en souffrent et en souffriront encore, BON VENT ne saurait sentir ...

*******************************************************

Ancien article :

Il est des images prophétiques qui précèdent longtemps leurs explications rationnelles : celle-ci est particulièrement chargée d'un Sens si profond et si vrai que bien après en avoir eu l'intuition fulgurante en 2005, je ne me suis toujours pas décidé à la développer publiquement, autant par pudeur que par prudence virginiennes !
Car la révolution noologique et astrologique qu'elle induit (= Il faut tout remettre à plat au COMAC, duraille !) est telle qu'après des années de recherches acharnées, j'hésite toujours à la commenter, l'expliciter et définir ses conséquences, bien qu'ayant engrangé un nombre impressionnant de convergences explicatives qui la justifient ! (Voir un petit exemple ci-dessous)

Or ce fût le seul travail qui me valut de Jean-Pierre Nicola une rare mais sincère félicitation pour sa beauté, son originalité, sa portée ...

A l'origine, c'est une réflexion sur "les changements de Référentiels SORI" qui me poussa hors des sentiers battus par le COMAC : comment le Soleil d'un Référentiel pouvait-il réellement devenir le Pluton d'un autre ?
Peu habitué à une forme de "pensée magique conditionaliste", je ne pouvais croire qu'un Soleil physique devienne un Pluton physique en soi dès qu'on passe d'un référentiel à l'autre ... Car cela reviendrait à soutenir l'indéfendable thèse que le SORI est capable de modifier concrètement la réalité astrophysique des planètes !
Ce n'était donc qu'une métaphore, une analogique intellection, pour illustrer le fait conceptuel que ce qui est considéré par les Sujets comme une valeur solaire supérieure dans un Référentiel (très souvent celui de l'Objet) peut complètement être déconsidéré en valeurs inférieures plutoniennes dans un autre et réciproquement, ce qui est considéré comme valeur basse et insignifiante par certain(e)s se révèle d'une hauteur très élevée par d'autres !

Alors, plutôt que des représentations dessinées montrant un Soleil se transformant "miraculeusement" en un Pluton, sans lien autre que leurs valeurs de référence (Haut-Milieu-Bas) attribués par les référentiels en question, j'ai eu la sagesse de les laisser tels qu'ils sont en réalité astrophysique, mais de leur conférer un autre Sens venant uniquement des changements de Référentiels SORI, ce qui modifie radicalement la perspective et donc leurs significations !

Par exemple, en Référentiel Relation, la vaine gloire, la réputation et les "cinoches" solaires ne sont qu'un masque hideux, un vulgaire marche-pied, voire souvent une paillasse assez dégueulasse de crasse dorée, que les travailleurs niveau E et les penseurs niveau T, respectivement beaucoup plus réalistes et profonds que tous ces prétentieux, tiennent pour stupides vanités mondaines et bourgeoises, ce qu'elles sont assurément, car nul ne les emporte en Intégration ! C'est même le contraire qui se passe à la fin ...
Ainsi, avoir son nom et son visage gravés sur un célèbre trottoir américain peut paraître un idéal social supérieur pour les vaniteux de ce monde, mais c'est en réalité le lieu du dépôt des crottes de la gente canine et celui de la marche des passant(e)s, assez vite blasés de "cette bassesse (a)dorée qui se croit supérieure à tout le monde", même dessinée à nos pieds !
Les apparences sont si souvent trompeuses : éternelle vérité que révèle clairement "les changements de Référentiels SORI" ...

Idem en Référentiel Sujet : hormis les orgueilleux et les orgueilleuses adultes, totalement aveugles à l'Esprit qui nous transcende tou(te)s, qui peut raisonnablement penser un seul instant que sa conscience solaire, enfantine, simple et unique, décide absolument de tout en son être ?
Ce que l'on ignore étant toujours infiniment plus grand que ce que l'on connaît, il est donc bien établi que le niveau T du Grand Inconnu soit une dimension totalement supérieure à notre misérable et rationnel égocentrisme du "moi-je-ici&maintenant" situé au plus bas de nous-même et que l'élévation du niveau T plutonien soit clairement désignée comme telle en sa position verticale par l'asymptotique sommet du Référentiel Sujet.

Sans cette inversion des Centres et des Relais, on finit par tordre le coup aux changements de Référentiels et aux mutations de valeurs qu'ils provoquent sans jamais toucher à la réalité physique en soi, mais simplement nous obligent à regarder la réalité par d'autres lunettes dues aux changements d'échelles que le SORI induit ...

De même, sans l'inversion d'inversions en densification du petit réel HéliGéOrbital, très rares sont celles et ceux qui abordent les rivages Grand Esprit de l'Intégration : les religions, les spiritualités, les métaphysiques, les philosophies, voire certaines sciences, ces universelles noologies qui s'ignorent en tant que telles, projettent inconsciemment leurs préjugés de classes sur une réalité qui finit toujours par leur échapper, au final.

Dire qu'en cette cruelle compétition sociale tant de gens courent aussi vite et depuis aussi longtemps après ce niveau R bassement inférieur en Sujet-Relation - croyant naïvement ou cyniquement se hisser au-dessus du panier (de crabes) ... Quelle monumentale et funeste erreur : en vrai, on ne fait que "vendre son âme au diable" et toute l'Humanité y perd !

C'est là où l'on comprend que le modèle tout-en-un du RET en SORI avec le n°1 en haut pour tous ses Référentiels n'est sans doute - au mieux - qu'illusion conceptuelle, ni plus, ni moins : peut-on vraiment croire aussi aveuglément que l'unitaire et simpliste niveau R soit le must absolu pour tous les Référentiels, indistinctement ?

Un autre point essentiel que je développerais ensuite est le "Décompte du Zéro Lunaire à chaque pouvoir en SORI, permettant aux relais d'éviter leur statisme et leur bloquage monoréférentiel conséquent" : l'équivalent de la purge nécessaire et quotidienne pour ne pas s'endormir sur son confort atteint et d'éviter ainsi cet embourgeoisement si criminel à défendre uniquement SES privilèges au détriment de l'intérêt général, comme on le voit hélas si souvent jusqu'au plus haut sommet du Pouvoir ... à sens unique !
Si on fait pas le décompte lunaire du zéro, le vampirisme mono-référentiel devient une grave constipation, dont tout individu - et toute société - finit par mourir ...

 

Au Sol, le 02 04 2018,

Votre serviteur,
Captn'4 DXA

 

Exemple d'inversion RET Relation : la pyramide d'Exter

 

Pyramide d'Exter

 

Ah, ces économistes ont vraiment une langue de bois coupé de l'arbre du réel !